vendredi 11 mai 2012

Garage drums

Comme la vie fait relativement bien les choses le hasard m'a fait entendre des sons de percussions sur mon chemin... J'ai fait un petit détour pour voir d'où venait cette agréable musique qui me chatouillait les tympans. Je suis entré dans un hangar désaffecté que je connaissais pour avoir habité à 23 mètres pendant près de 4 ans et y avoir fait plusieurs ballades et séances photos. 
Anciens locaux de la firme "Caterpillar", les bâtiments sont depuis quelques années soumis à l'érosion urbaine. Les squatters, les photographes, les démolisseurs, les retraités, les punks s'y suivent, puis les skateboarders, les camés, les communiants, les gens du voyages, les hommes politiques s'y rendent, et encore les chiens errants, les philosophes, les "urban runners", les aborigènes, les badauds, les groupes de musique, les Aveyronnais, les gourous, les voyants, les extraterrestres, les créationnistes, les électeurs de Jacques Cheminade...
Le groupe The Dodoz aussi investit les lieux pour le plus grand plaisir des yeux et des oreilles !

@+
K

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire