mardi 15 mai 2012

Ces scènes quotidiennes...

Un moment pas très "quotidien" pour moi, je suis plutôt habitué aux joies du canal. Je me demande combien de gens dans ces embouteillages toulousains font moins de 6 ou 7 kilomètres ? Notez qu'Empalot, à moins de 5 km de là, est à... 48 minutes de voiture ! C'est pareil devant, c'est pareil derrière. C'est presque pareil dans l'autre sens. Selon certains habitués, c'est aussi presque pareil tous les jours. Eh bien, quelle patience, quel acharnement... quelle horreur !

Ah oui, j'oubliais ! Non, non, je n'étais pas sur la route par flemme ou par plaisir !

Après près d'une heure 20 pour faire moins de 10 kilomètres, j'ai décidé d’arrêter la photo du jour pendant quelques jours... à dans quelques jours, donc !

@+
K

2 commentaires:

  1. oh là là ! je te ( vous ) plains d'être rentré(és) dans ces conditions là !

    RépondreSupprimer
  2. Pas de bol k
    en effet vaut mieux evoter la rocade aux heures de pointe, c'est a dire toute la journée ;-(

    RépondreSupprimer