samedi 30 juin 2012

No pics this summer... Hey ! What did you expect ?

Salut à tous,

ça ne vous aura pas échappé, au moins pour les Toulousains ces derniers jours, l'été est là ! La vie quotidienne se réorganise lentement pour chacun afin de profiter au mieux de la saison estivale.

Les enfants sont en vacances, les chaînes de radio et télévision nationales nous dévoilent leur grille de programme pour les 2 mois à venir. Le Tour de France prend le départ et les chanteurs populaires font leur tournée d'été des bals, pour autant que cela existe encore, et leur apparition dans les nombreux festivals nationaux ou internationaux... 

Pour ma part, je vais aussi ralentir mon rythme et me concentrer sur l'odeur des barbecues, la couleur du rosé, la fraîcheur des baignades, mon rythme de pédalage, la sensation de chaleur, la douceur de ma sieste, le bruit du léger vent dans les feuilles, le bourdonnement des guêpes, le goût des melons... la qualité des photos !

Cet été il y aura des photos mais il y en aura moins. A quoi vous attendiez-vous ? Il y en aura quand même et ce pour plusieurs raisons. Une des principales raisons est que j'ai pris des paysages en photo depuis plusieurs mois maintenant et que je me retrouverais alors avec des photos par tous temps, toute saison, sauf l'été ? Il y aura donc des photos sur le blog cet été, éparpillées ça et là.

Aujourd'hui, je vous offre quelques unes des dauphines désordonnées des photos du jour des derniers mois !

Je vous souhaite à tous un bel été, jalonné de prises de vues plus folles ou belles les unes que les autres.

@+
K





2 commentaires:

  1. beaucoup plus poétique que les photos du festival de musique et bonnes vacances !!

    RépondreSupprimer
  2. Mais pas forcément plus révolutionnaire, beau, épique, foutrement Rock'nRoll...

    RépondreSupprimer